languageالعربية

Tsahal annonce avoir ciblé la défense aérienne de l’Iran

L’armée sioniste a annoncé, ce samedi, avoir mené une série d’attaques contre la défense aérienne sur l’ouest de l’Iran, détruisant le SA-65 situé dans la région de Kermanshah et endommageant considérablement plusieurs autres systèmes.

Tsahal a souligné que cette attaque vise à affaiblir le corps des Gardiens de la révolution, armée idéologique du régime iranien, et à renforcer la liberté de manœuvre de son armée de l’air dans l’espace aérien de l’Iran.

L’entité sioniste et les États-Unis ont mené, ce matin, une attaque coordonnée de grande envergure contre l’Iran. En guise de riposte, Téhéran a lancé des missiles et des drones sur les territoires occupés ainsi que des bases américaines au Moyen-Orient.

Dans le même sujet